Présentation de l’UC2A

En Avril 2017, le Club Aunis Entreprendre rejoint le Club Entreprises du Pays Marandais pour constituer l’Union des Clubs Entreprises d’Aunis Atlantique – UC2A

Créer du lien

C’est être un organe de liaison privilégié entre les responsables d’entreprises, la Communauté de Communes et les autres organismes extérieurs mais c’est aussi promouvoir les activités existantes et établir des relations avec les autres Clubs d’entreprises.

Favoriser le développement commercial

C’est créer un réseau d’entreprises pour développer la connaissance des savoir-faire locaux, les contacts professionnels, les synergies, le partage d’expérience et les relations d’entraide.

Convivialité

C’est faciliter l’échange, l’information, la réflexion, le débat entre et pour les chefs d’entreprises.

Le bureau

Un Conseil d’Administration de 8 membres bénévoles constitué d’un bureau de 4 membres :

Envie de vous impliquer au sein du club ou sur une thématique précise ? (Eco-Réseau, emploi, évènements)