Plein vers le challenge de la mobilité

Ça y est, le challenge de la mobilité revient cette année, comme d’habitude pour la semaine de la mobilité du 16 au 22 Septembre. Alors êtes-vous prêts à aller défier nos champions de l’année dernière : Wärtsilä France, SUPER U Marans et BT2M ?

Grand changement pour nous cette année ! Suite à vos nombreuses demandes, le challenge durera toute la semaine. Pour que chacun puisse y participer et que les contraintes journalières ne nous empêchent plus de tester un autre moyen de mobilité, que d’être seul(e) dans nos voitures.

Ce sera la société SEPPA, qui nous accompagnera sur l’animation. Donc ne vous inquiétez pas si cette dernière vous contacte de notre part.

Pour vous inscrire, c’est très simple. Il suffit de vous connecter avec votre identifiant et mot de passe de l’année dernière. Pour celles et ceux qui ne l’auraient plus sous la main, vous pouvez me contacter directement.

Lien vers la page d’inscription

Comme l’année dernière, je reste bien entendu à votre disposition pour toute question et pour vous aider à trouver des solutions de mobilité alternative pour vous ou vos salariés.

Je vous recontacterai début Septembre pour refaire le point sur le challenge.

image Plein vers le challenge de la mobilité